French killer
Nouvelle adresse!!!
=> http://french-killer.yeahboard.com/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

French killer
Nouvelle adresse!!!
=> http://french-killer.yeahboard.com/index.php
French killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Mot de la suite
Pourquoi as tu choisi cette alliance ?? ?? I_icon_minitimeLun 18 Oct - 11:45 par replica watches

» screen de cod6
Pourquoi as tu choisi cette alliance ?? ?? I_icon_minitimeLun 28 Juin - 10:18 par tomken3

» Jeu décompte
Pourquoi as tu choisi cette alliance ?? ?? I_icon_minitimeSam 26 Juin - 10:17 par EPSILON

» chaque menbres
Pourquoi as tu choisi cette alliance ?? ?? I_icon_minitimeMer 31 Mar - 13:53 par tomken3

» Systeme de Grade !
Pourquoi as tu choisi cette alliance ?? ?? I_icon_minitimeDim 21 Mar - 8:44 par tomken3

» Video sur MW2
Pourquoi as tu choisi cette alliance ?? ?? I_icon_minitimeSam 6 Mar - 16:09 par tomken3

» Team NHC Tactical realism
Pourquoi as tu choisi cette alliance ?? ?? I_icon_minitimeMar 23 Fév - 14:30 par dreed

» Mon méga score sur Vietcong
Pourquoi as tu choisi cette alliance ?? ?? I_icon_minitimeMer 3 Fév - 13:53 par Frenchi

» Petit tuto pour tous ^^
Pourquoi as tu choisi cette alliance ?? ?? I_icon_minitimeMar 2 Fév - 23:12 par tomken3

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Pourquoi as tu choisi cette alliance ?? ??

4 participants

Aller en bas

Pourquoi as tu choisi cette alliance ?? ?? Empty Pourquoi as tu choisi cette alliance ?? ??

Message  Pro-sniper Lun 24 Aoû - 21:54

Question et demande :

-Pourquoi cette alliance? :

-Quelle et ton point de vus sur ton niveau? :

-Jespere que tu aime bien l'alliance avec de l'humour de la rigolade et des blagues drole ou pas lol ? :



Si tu répond a ce questionnaire et tu nous le prove et que ta demande et bien alors nous t'accueillon les bras ouvert Laughing
Pro-sniper
Pro-sniper
Organisateur des wars
Organisateur des wars

Messages : 52
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : O6 alpes maritimes ou 83 Var

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi as tu choisi cette alliance ?? ?? Empty Re: Pourquoi as tu choisi cette alliance ?? ??

Message  Azjup!ter Ven 28 Aoû - 20:37

-Pourquoi cette alliance? :

Cette alliance car je recherchais quelques choses de sympatique et j'ai rencontré Pro Sniper, avec qui j'ai longuement joué et qui m'a finalement proposé.

-Quelle et ton point de vus sur ton niveau? :

Je ne pense pas être une mauvaise tireuse, par contre j'ai peut être tendance a pas être un peu inatentive. Mais sinon je cartouche bien lol. Mon copain (nous jouons a 2) lui est plus concentré je pense que moi.

-Jespere que tu aime bien l'alliance avec de l'humour de la rigolade et des blagues drole ou pas lol ? :

Je suis la pour me détendre, donc l'humour j'adhere a 100 % ia pas de soucis Smile

Azjup!ter

Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi as tu choisi cette alliance ?? ?? Empty Re: Pourquoi as tu choisi cette alliance ?? ??

Message  Pro-sniper Ven 28 Aoû - 20:44

Bon je trouve ceux questionnaire remplis avec succés alors bienvenus madamoiselle dans notre univers des french-killer


maintenant tu fait parti des fench-killeusse lol au feminin voila tout jespere que tu vas te plaire et que tu et souvent connecter voila sinon la on attend beaucoup de chaque joueur pour la participation au entrainement aux match comme t'as pus le constater je suis le chef des match donc voila si un jour tu as besoin de moi comme de nous n'esite pas


sinon Bienvenus a toi ! Shocked Very Happy


Dernière édition par Pro-sniper le Sam 29 Aoû - 15:10, édité 1 fois
Pro-sniper
Pro-sniper
Organisateur des wars
Organisateur des wars

Messages : 52
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : O6 alpes maritimes ou 83 Var

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi as tu choisi cette alliance ?? ?? Empty Re: Pourquoi as tu choisi cette alliance ?? ??

Message  nico62130 Ven 28 Aoû - 20:53

vesoin //besoin

faute trés grave qui est du ressort du chef

(on va te virer lol
nico62130
nico62130
Général French Killer
Général French Killer

Messages : 69
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi as tu choisi cette alliance ?? ?? Empty Re: Pourquoi as tu choisi cette alliance ?? ??

Message  Pro-sniper Sam 29 Aoû - 15:12

Euh Nico je ne veut pas te vexer mais quand on ecrit meNbre comme sa on ferait mieux de se taire ^^

sa s'ecrit Membre
Pro-sniper
Pro-sniper
Organisateur des wars
Organisateur des wars

Messages : 52
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : O6 alpes maritimes ou 83 Var

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi as tu choisi cette alliance ?? ?? Empty Re: Pourquoi as tu choisi cette alliance ?? ??

Message  tomken3 Sam 29 Aoû - 15:20

C'est bon ? C'est fini ^^

tomken3
Général French Killer
Général French Killer

Messages : 121
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28
Localisation : Niort

https://french-killer.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi as tu choisi cette alliance ?? ?? Empty Re: Pourquoi as tu choisi cette alliance ?? ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum